Congo Vidéo: Le chauffeur de Numbi témoigne sur la mort de Chébeya et Bazana dévoré par les chiens

 

One thought on “Congo Vidéo: Le chauffeur de Numbi témoigne sur la mort de Chébeya et Bazana dévoré par les chiens

  1. Désolé, ne comprenant pas le lingala, le titre me suffit pour comprendre le témoignage accablant de l’assassinat de Chébéya et de son chauffeur Bazana. Kabila est un assassin. L’interprétation du journaliste nous est bénéfique. Nous regrettons toutefois qu’il n’a pas pu interpréter les derniers témoignages portant sur les Rwandais. Nous attendons interprétation intégrale pour se faire une idée complète de ce témoignage.
    La vérité qui éclate au grand jour sur les assassinats des deux personnes éclabousse toute la hiérarchie politique, policière et le jour viendra où ils répondront de leurs actes. Tous ces crimes ne resteront impunis. Chébéya était un défenseur des droits de l’homme, Human Right Watch et d’autres organismes internationaux ne tarderont pas à réagir sur ces révélations précieuses d’un témoin oculaire.
    Il est temps que le peuple se solidarise avec l’opposition armée dont le M23 pour opérer les vrais changements. Les femmes violées, devraient également sortir de leur mutisme pour informer le monde de leur calvaire.
    Les criminels finissent mal, peut être que Kabila sera également donné aux chiens pour être dévoré. Il l’aura mérité. Ce sera une révolution historique pour les congolais.
    Nous leur souhaitons plein succès.
    A bientôt.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s