Une discution entre Kabila, Kahongya et Ponyo dans Un Jet.

Transport au Congo

Des enfants Congolais

Une discution s’est passée sur le ciel du kivu dans le jet privé du president Kabila entre Kabila, Ponyo, kahongya et son pilot.
Kabila dit si je jette un billet de 100$ je vais aidé la vie d’un Kivucien,
-Mponyo dit a son tour si je jette 10 billets de 10$ j’aurai aidé 10 kivuciens,
Kohongya replique si je jettai 100 billets de 1$ je serai aplodi pour avoir aidé 100 kivuciens, enfin le pilote dit si je vs jette tous 3 les kivuciens fairont 100jours de fête.

Qui dit vrai? lol
Dr. Love

One thought on “Une discution entre Kabila, Kahongya et Ponyo dans Un Jet.

Leave a Reply

