Roger Lumbala : J’ai Reçu Emmanuel Kabila a mon hôtel de Sunninghill à Johannesburg

Recontre Roger Lumbala et Emmanuel Kabila a l'hôtel de Sunninghill à Johannesburg

Recontre Roger Lumbala et Emmanuel Kabila a l’hôtel de Sunninghill à Johannesburg

Emmauel Kabila Mashirika, né le 25 Decembre 1981 est en Exil depuis l’assassinat de son père Laurent-Désiré Kabila l’ancien président de la République démocratique du Congo, le 16 janvier 2001 .

Emmanuel Kabila: Je suis en exil apres avoir
accusé Mr Joseph Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila actuelle president la Republique comme commanditeur de l’assassinat de mon pere feu Laurent Desire Kabila et dont j’eté victime d’une agression a ma domicile, tanter de me faire assassiner suite a une attaque du 20 juin 2001 vers 23h00 a ma residence par des hommes armees en civil envoyer par joseph Hyppolite Kanambe pour me tue et dont ils ont reussie a tue l’un de mes gard du corp .

Ayant realisé que l’homme congolais particulierement le politicien vise ses interets personnels et manque d’ideal, je me suis lancé dans une campagne d’eveil de conscience patriotique afin de faire comprendre a mes compatriotes le danger que connait aujourd’hui notre pays . Mr Joseph et entrein de mater d’avantage le peuple congolais afin de bien piller les resources du sous-sol et du sol congolais . je croisque le peuple congolais ont bien compris mes message depuis mon Exil , ils sont trahi par les gouvernement en place a Kinshasa .Mr Joseph s’etait accaparé de tout l’heritage de notre pere Laurent Desire Kabila jusqu’aux habits , le fils
biologique que nous somme , nous ne sont pas retablits de nos droits . l’heritage familial confisquer par Mr Joseph, ma preocupation actuelle c’est la misere que connait aujourd’hui le peuple congolais sous la dictature mechante de Joseph Hyppolite Kanambe. Moi Emmanuel Kabila que je suis, constitue un danger permenent pour le pouvoir de joseph Hyppolite , c’est pourquoi , je fait l’objet des attantats et de menaces de mort partout ou je me trouve . le congo mon pays doit devenir un Etat de droit etde Liberté pour un avenir meilleur de notre progeniture . poussé par un elan patriotique , pour les interets de mon pays, je combattrai jusque au sacrifice supreme .aussi longtemps que joseph restera au pouvoir la lumiere sur l’assassinat de mon pere (Laurent Desire Kabila ) ne sera jamais faite . car le vrai putschiste contre L.D.Kabila n’est autre que joseph Hyppolite Kanambe , le fils adoptif . la RDC n’est pas une monarchie ou le fils succedent a leurs ( defunts) peres . Joseph Hyppolite a succedé a son pere  par un coup d’Etat du 16 Janvier 2001. quand a l’heritage politique , il
faut retenir que tout revolutionnaire a l’instar de CHEGUEVARA , MAO , Patrice Emery Lumunba , ne prepare jamais sont fils ou sa fille pour sa succesion. il prepare plutot tout un peuple a se prendre en charge . par consequent tous les partisans de L.D.Kabila ont le devoir de defendre l’ideologie de leur leader .quand a moi je ne suis pas seulement kabiliste je suis surtout patriote nationaliste , c’est la nouvelle ideologie que je compte inclure a tout les congolais: les PATRIOTISME ET LE NATIONALISME

Leave a Reply

