Le M23 est un groupe allié aux FDLR !!!!!!!!

Un milicien FDLR

Un milicien FDLR

Dans la foulée des mensonges, le Conseil de Sécurité des Nations Unies vient de déclarer que le M23 est un groupe allié aux FDLR; Le Rwanda qu’ils accusent être de connivence avec le M23 serait par conséquent implicitement allié aux FDLR.

C’est comme associer Tsahal au Hezbollah ou aux SS nazis s’ils existaient encore. Et c’est à l’ONU que ça se passe. Il est clair que l’objectif de ceux qui manipulent le dossier congolais dans les officines franco-belges n’est pas la paix; ils ont d’autres objectifs dont la réalisation passe par l’élimination du régime Rwandais dont la diabolisation n’est qu’une étape dans leur entreprise machiavélique.

Voilà pourquoi tout a été tenté pour empêcher le Rwanda d’occuper un siège au conseil de sécurité de l’ONU.Mais cette stratégie de diabolisation ne tiendra pas la route;tout le monde n’est pas aussi idiot que se l’imaginent les spécialistes de la désinformation mobilisés dans cette magouille et surtout le peuple rwandais tiendra contre vents et marées;

Ils connaisses leur ennemi et ses tactiques,ses forces et ses faiblesses. Vous savez,ce ne sont pas les armes qui font la différence, mais celui qui les tient. Les pourparlers de paix entre Les dirigeants de l’état congolais et le M23 viennent d’être enterrés à l’ONU par une résolution qui interdit aux dirigeants du M23 tout déplacement;vous voyez bien dans quelle direction l’ONU est entrain de pousser. Ils cherchent à attirer le Rwanda dans une guerre parce que le véritable allié des FDRL, ce sont les forces armées du gouvernement Congolais dont les FDLR constituent le fer de lance sous la supervision de la MONUSCO.La provocation est là;c’est cela leur truc.

Gakwaya

4 thoughts on “Le M23 est un groupe allié aux FDLR !!!!!!!!

  1. Salut! Pourquoi la RD Congo a beaucoup souffert pendant bien longtemps par diverses guerres sous l’œil de la communauté internationale? Pendant qu’au Mali les forces étrangères interviennent activement pour que la paix y règne? Ainsi la R.D Congo n’est pas un pays comme tant d’autres? Et les peuples congolais ne méritent pas un sécours d’urgence aussi bien que les autres populations du monde? Oh! Puissance mondiale, il serait si agréable de faire règner l’égalité, la justice et la paix entre tous les Etats sans aucune discrimination.

    • c’est stupéfant qu’une telle lamentation provienne d’un honorable. je présume que vous etes député national. s’il en est ainsi, vous faites partie des gouvernants de ce pays en tant que représentant du peuple. est-ce un aveux d’impuissance de la part de nos représentant ou une complicité de leur part? Quant aux dirigeants maliens, ils ont su mesurer l’ampleur et la gravité du menace de la guerrre que les islamistes voulaient peser sur leur pays et ayant pris conscience de leur faiblesse, ils n’ont pas eu honte de demander une aide étrangère. Depuis bientot une année que l’Est du pays est en proie à une insécurité recurente que notre armée peine à finir, pourquoi n’avez vous pas demandé jusque -là à votre chef Kabila de solliciter une aide militaire auprès d’une puissance occidenatale au lieu de vous lamenter inutilement?

  2. le véritable allié des FDLR; c’est l’armée de KAGAME; le rapport de l’ONU est clair sur ça quand la munusco rapatrie ces FDLR, KAGAME fait retourner ces FDLR via M23. Qu’est ce que vous en dites. Pour combattre l’armée de KABILA.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s