Negotiations et Bombardements a la Fois – M23 News

 

Pillage FARDC

FARDC et LA PILLAGE

Au lieu de prendre le taureau par ses cornes, le gouvernement de Kabila se méfie du m23 pour aller négocier avec le pays voisin,le RWANDA. Il se trompe car le problème est congolo-congolais, et n’engage pas les étrangers;
comme nous vous l’avons dit au paravant nous voulons des négociations qui feront participer toutes les classes politiques pour discuter de tous les malaises qui rongent le congo de LUMUMBA.

Encore une fois la folie de Joseph Kabila le pousse encore à bomba…rder a l’aide de trois hélicoptères des FARDC assistées par deux autres de la monusco (la mission onusienne en RDC) les localités habitées des RUGARI et Nkokwe ou deux personnes viennent de trouver la mort. ces forces kabilistes qui, la fois passée ont pillé le site touristique des OKAPI à EPULU voici maintenant qu’ils sont entré de larguer des bombes dans le site touristique des gorilles à Bukima.
Nous apprenons qu’une bataillon des 1000 commandons FARDC vient d’etre déployé au front vers l’axe KIBUMBA,RUGARI, et KANOMBE pour renforcer les FDLR venus de NYAMILIMA. Pour les m23,ils n’hésiteront pas de faire une contre offensive contre ces forces de la mort au cas ou ils continuent à menacer la population et à se livrer dans les actes de la barbarie,pillages,viol,…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s